Rouge passion : je veux porter des chaussures sexy et glamour

Souvent, les gens sous-estiment l’importance du choix des chaussures, pourtant elles ont le pouvoir d’accentuer notre style. Si vous voulez avoir l’air osé et sophistiqué à la fois, vous devrez savoir alors les émotions que vous voulez montrer. Les chaussures qu’il vous faut et les tenues qui vont bien avec vos chaussures. Mais il faut aussi savoir que la couleur joue un rôle très important dans notre apparence. Pour faire sortir ce look sensuel et élégant à la perfection, il y a quelques bases que vous devez savoir.

Les significations positives de la couleur rouge :

En effet, savoir les significations de la couleur que vous portez vous aidera à mieux vous exprimer. Les significations positives du rouge sont l’amour, la passion, la sexualité, l’ardeur et le triomphe. Certes, nous savons tous que si quelqu’un vous envoie des roses rouges, cela veut dire que cette personne vous aime, car la couleur exprime l’amour et c’est aussi la même chose avec votre tenue et vos chaussures. Si vous voulez montrer que vous êtes passionnée ou que vous voulez exprimer une des significations citées ci-dessus, le rouge vous aidera à mieux vous exprimer. Mais si vous voulez être sexy alors la couleur rouge évoquera la sexualité et la sensualité qui réside en vous lorsque vous le portez.

Quels modèles de chaussures vous aident à être sexy et glamour ?

À vrai dire, nous savons tous que les talons hauts allongent la silhouette. De ce fait, ils donnent l’illusion que les jambes sont plus longues qu’ils ne le sont en réalité. C’est cet effet qui vous rendra plus sexy, car les jambes, qui semblent ne plus en finir, attirent toujours les regards. Les escarpins et les sandales à talons hauts vous donneront de la classe et s’ils sont portés avec les bonnes tenues, ils vous rendront sublime. Mais si vous êtes plutôt fan des bottes alors les cuissardes et les genouillères vous iront bien aussi. Les cuissardes et les genouillères avec des talons hauts n’allongeront pas seulement votre silhouette, mais mettront en valeur vos jambes en même temps. Ainsi, votre style sera provocant et irrésistible à la fois. La couleur rouge sera l’idéale pour ces modèles de chaussures pour montrer la passion, la sensualité et le désir.

Quels sont les tenues qui vont avec ces modèles de chaussures ?

Comme le rouge exprime la passion alors les modèles de chaussures de couleur rouge passion vous rendront complètement sexy, sensuel et glamour. Or pour avoir ce look, il faut les bonnes tenues pour aller avec vos chaussures. Le mieux serait que la tenue soit de même couleur que les chaussures c’est-à-dire de couleur rouge. Pour les escarpins et les sandales à talons hauts, des robes ou des jupes moulantes et assez courtes feront bien l’affaire. Pour les bottes, les jupes et les robes courtes sont aussi à conseiller et si vous voulez être plus séduisante, les porte-jarretelles valoriseront encore plus votre sex-appeal. Mais ce sont les cuissardes et les genouillères qui s’harmonisent le plus avec les porte-jarretelles. Si votre robe et vos cuissardes ou vos genouillères sont rouges alors il vaut mieux que votre porte-jarretelles soit de couleur noire pour créer une combinaison parfaite des couleurs. Pour le choix de vos robes, les décolletées sont à conseiller, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec les décolletés alors optez pour un autre modèle. Vous devez juste vous assurer que les tenues épousent bien votre forme et valorisent votre silhouette. Mais pour préserver le côté glamour, vos tenues doivent être sexy et sophistiquées et non vulgaires ou obscènes.

Indémodable noir : pourquoi les chaussures noires vont avec tout?
Marron, kaki, gris : quelles sont les couleurs d’automne pour vos chaussures?