Quelles chaussures porter quand on est trop grande?

Certes, il existe divers modèles de chaussures, mais lorsque vous êtes très grande, vous devez savoir les modèles de chaussures qui valorisent votre grande taille. Le choix de vos chaussures est essentiel, car cela fera ressortir votre allure.

Optez pour des chaussures plates !

En général, les femmes de très grande taille n’ont plus besoin de porter des chaussures à talons hauts pour mettre en valeur leurs jambes et encore moins pour allonger leurs silhouettes déjà remarquables. Si vous êtes une personne de grande taille alors les chaussures plates vous conviendront bien, car elles ne vous feront pas paraître encore plus grande et vous vous sentirez aussi à l’aise avec elles. Par exemple les ballerines, elles sont généralement connues pour leur confort et leur diversité en design et couleurs, vous aurez largement le choix. Les sandales quant à elles sont connues pour leur légèreté et elles sont aussi très variées. Elles permettent aux pieds de bien respirer, car elles couvrent peu les pieds. Mais il y a encore d’autres modèles, alors choisissez selon votre style et selon votre silhouette !

Les bottes sont aussi des choix modérés !

Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a différents types de bottes. Les grenouillères sont des bottes qui arrivent jusqu’aux mollets. Elles ne couvrent pas seulement vos jambes, elles accentuent aussi ses longueurs. Alors si vous êtes grande alors vos longues jambes seront bien valorisées si vous portez des genouillères. Vous devez bien choisir la tenue que vous allez porter, de manière à ce que la tenue combinée aux genouillères valorise votre grande taille. Les boots mettront bien aussi en valeur vos longues jambes, car elles ne les couvrent pas donc les gens verront bien la longueur de vos jambes. Les cuissardes sont des bottes qui vous arrivent jusqu’aux cuisses et elles valoriseront bien aussi votre apparence si vous êtes très grande, car les cuissardes épouseront la forme de vos jambes. Les cuissardes vous donneront un air sexy et attrayant. Mais comme toujours, vous devriez privilégier les talons plats, car ils ne vous donneront pas l’air haut perché tout le temps à cause de votre grande taille. Donc, penchez-vous un peu plus sur les bottes plates pour faire ressortir la beauté de votre physique et pour que vous puissiez avoir un peu de confort.

Qu’en est-il donc des talons hauts ?

Certes, la plupart des mannequins qui sont toutes de très grandes tailles portent souvent des chaussures à talons hauts. Mais il faut remarquer que porter tout le temps des talons hauts n’est pas toujours une partie de plaisir ! En effet si vous portez des chaussures à talons hauts souvent, vous allez finir par vous fatiguer et augmentez le risque de vous faire tomber, car vous devez vous appuyer plus sur les pointes des pieds et des talons. En plus, les chaussures à talons hauts vous feront paraître encore plus longue et vous allez toujours attirer l’attention sur vous. Par conséquent, les chaussures à talons hauts ne sont pas vraiment convenables pour les femmes de grande taille. Pourtant si vous adorez réellement porter des chaussures à talons hauts, alors vous devriez opter pour les talons carrés, vous pourrez bien vous appuyer sur vos talons et éviter ainsi la lourdeur. Pour la longueur des talons, il est préférable pour les personnes de grande taille de choisir les talons moyens. Les talons moyens ne vous épuiseront pas plus que les talons hauts et elles n’allongeront pas trop votre silhouette.

Quand vous faites vos achats, prenez ces conseils en compte et adaptez-les à votre goût pour faire sortir votre silhouette.

Quelles chaussures porter pour atténuer des grands pieds?
Mince / ronde : certaines chaussures peuvent elle grossir ou allonger la silhouette?